
rôle récurrent dans la série American Gothic diffusée depuis 22 juin 2016 sur CBS. Elle interprétera le personnage d'April, une infirmière dans un centre de désintoxication qui développe une relation particulière avec l'un des membre de la famille Hawthorne.Synopsis : Une famille influente de Boston pourrait bien être liée à une série de meurtres perpétrés quatorze ans plus tôt. Alors que des secrets du passé - mais aussi du présent - resurgissent, la paranoïa et la suspicion que l'un des membres du clan soit le tueur peut faire éclater le cocon familial.
– Joy chante Songs In My Pocket avec une fane
– The One Thing (Everyone wants)
– Get Back To Gold : ici et ici
– Desperate Gown
– Free
– Solo de batterie/tambour
– Demande en mariage
– Dance With Me
– Joy apprend à jouer de la batterie
– I Bought A Gun
– I Love You To Much : ici et ici
– Elle laisse un message à une fane qui n'a pas pu venir en lui disant qu'elle regrette qu'elle ne soit pas mais qu'elle espère qu'elle sait qu'elle est quelqu'un de géniale !
Vidéos pendant le concert :
– Sunday et ici en entier
– Free : ici, ici et ici en entier.
– Long Ride Home et ici en entier
– Lie Lie Lie
– I Bought A Gun
– Elle demande si tout va bien et commence The One Thing, extrait The One Thing
– Will You Still Love Me Tomorrow
– I Love U Too Much
– Talk
– Bring It On Home : ici, ici et ici en entier.
– Elle demande l'âge des fans
– Elle fait monter les fans de 15 ans sur scène
– Dance With Me et ici en entier
– Montage du concert
- Mercredi soir, Joy nous a de nouveau éblouis avec un nouveau concert au Daryl's House, à Pawling dans l'état de New York. Comme à chaque fois, elle a d'abord rencontré les fans ayant acheté des tickets VIP. Elle portait le T-shirt de Dance With Me qui était en vente, tout comme les carnets, posters, et dessous de verres habituels. Elle a aussi distribué les flyers présentant sa collection de bijoux et mes fans pouvaient faire des polaroids avec elle. Pour le concert, elle portait une très jolie jupe à fleurs, et a de nouveau interdit les téléphones sauf pour une chanson.Vidéos du concert :
– Free
– Dance With Me
- Mardi soir, Joy a donné un nouveau concert aux Etats-Unis ! Comme à chaque fois, elle a d'abord rencontré les fans ayant acheté des tickets VIP. Au début de l'entrevue, elle a dit « c'est aussi bizarre pour vous que pour moi, alors ne vous inquiétez pas » car les fans n'osaient pas trop s'approcher, et elle a un peu expliqué qu'elle était assez introvertie comme personne. A un moment, une fane l'a filmée en disant qu c'était pour son Snapchat, et Joy s'en est un peu moqué car ça ne l'intéresse pas du tout. Elle a aussi répété une chanson de La Petite Sirène avec Britanny. Elle portait le T-shirt de Dance With Me qui était d'ailleurs en vente. A un moment, elle a expliqué que les flyers présentant sa collection de bijoux qu'elle était en train de distribué était dans sa valise avec ses sous-vêtements !Pendant le concert, elle portait la même robe qu'à Wilmington et elle a d'abord expliqué que les téléphones étaient interdits car elle avait remarqué lors de ses précédents concerts que les gens ne profitait pas pleinement du concert à cause de ça. Elle les a autorisé pour une seule chanson « I Love You Too Much », qui d'ailleurs a été écrite par Doo Crowder. Après avoir chanté quelques chansons, Joy a fait monter une petite fille sur scène et lui a chanté Joyeux Anniversaire. Enfin, pour le rappel, à la fin du concert, Joy et Brittany ont chanté « Partir La-Bas » (Part Of Your World) de La Petite Sirène.Vidéos de la rencontre avec les fans ayant acheté des tickets VIP :
– Joy se moque de Snapchat
– Joy se moque de Snapchap avec une autre fane
– Joy et Brittany chantent la comptine « Twinkle, twinkle, little star » (« Twinkle, twinkle, little star, How I wonder what you are! Up above the world so high, Like a diamond in the sky. Twinkle, twinkle, little star, How I wonder what you are! »)
– Brittany et Joy qui chantent « Part Of Your World » de La petite sirène
Vidéos du concert :
– Joy explique pourquoi les téléphone ne sont autorisés que pour une chanson
– « Long Ride Home » (de Patty Griffin)
– Joy chante Joyeux Anniversaire à une fille de 5 ans après l'avoir fait monter sur scène
– Joy fait redescendre la petite fille
– « I Love U Too Much »
– « Lie Lie Lie »
– « Get Back To Gold »
– « Dance With Me »
– « Sunday »
– « Part Of Your World »
TOUTES LES PHOTOS ICI
- Dans le cadre de sa tournée avec son Firepit Band, Joy a donné un nouveau concert hier à Vienna en Virginie. Elle y était avec son groupe composé de Danny Shyman, Doo Crowder, Ben Zelico, et Brittany Gilmore. Comme à chaque fois, il y a eu une rencontre avant le concert avec les fans ayant acheté des tickets VIP, on leur a notamment donné les flyers présentant sa collection de bijoux. Les nouveaux T-shirt, ainsi que les posters, et dessous de verre habituels étaient en vente. Britanny, la choriste de Joy a révélé que leur album serait enregistré après la tournée. Pendant le concert, Joy a raconté une blague, elle a aussi prié pour une fille qui était en train de faire un malaise.Voici toutes les vidéos :
– Ouverture du concert
– « Long Ride Home » (de Patty Griffin)
– « Get Back To Gold »
– Joy qui explique qu'elle est un peu nerveuse car la salle est particulièrement silencieuse. Elle dit que c'est plus simple de chanter dans une comédie musicale, car on est avec des gens que l'on connait, des gens avec qui l'on répète depuis des semaines, mais là elle est vraiment face à une foule d'inconnus et ça la rend très timide.
– « Sunday »
– « Will You Still Love Me Tomorrow » (de The Shirelles) : ici et ici
– « Jockey Full of Bourbon » (de Tom Waits)
– « The One Thing (Everyone Wants) »
– « Dance With Me »
– « Free » : ici et ici
– « I Love You Too Much » et ici postée par Joy sur Instagram
– « Talk »
– Impro au tamtam et ici postée sur l'Instagram de Joy
– Joy raconte une blague (Britanny lui dit « la dernière fois que tu as raconté cette blague elle était pas drôle non plus », et Joy rigole puis répond « tu es virée »)
– « Jaroline »
– « Lie Lie Lie »
– « Bring It Home To Me » (de Sam Cooke)
– Pour finir voici un montage de la soirée
– Rencontre avec une fane
TOUTES LES PHOTOS ICI
- Vendredi soir, Bethany Joy Lenz a donné un concert avec son groupe The Firepit Band au Bourgie Nights à Wilmington, la veille de la convention Inside OTH. Même si le concert affichait complet depuis quelques semaines, 20 billets supplémentaires ont été mis en vente à l'entrée de la salle !Avant le concert, Joy a rencontré les fans ayant acheté des tickets VIP. Elle portait un T-shirt avec les paroles de la chanson « Dance With Me » qu'elle avait déjà interprétée en Avril 2015 ainsi qu'à son dernier concert au Canyon Club. Le T-shirt a été mis en vente pendant le concert et le sera bientôt sur firepiteband.com. Pendant la rencontre, elle a interprété au piano Desperate Grown en disant qu'elle n'avait pas eu le temps de la répéter pour le concert.Au début du concert Joy a distribué des donuts à tout le public. Elle était accompagnée de ses musiciens habituels, Danny Shyman, Doo Crowder, et Ben Zelico, il manquait cependant Brittany Gilmore qui n'a pas pu se rendre à Wilmington. Elle a chanté ses chansons habituelles mais également la version anglaise de La Vie En Rose pour conclure le concert. A la fin, les fans pouvaient prendre des polaroids avec Joy pour 30 $ et des flyers présentant la collection de bijoux de Joy ont été distribués.Toutes les vidéos :
– Desperate Gown (avant le concert)
– Elle amène les donuts
– I Love U Too Much
– Talk
– Free
– Jaroline
– Get Back To Gold
– La Vie En Rose
TOUTES LES PHOTOS ICI.
- Elle était ce weekend à Wilmington, en Caroline du Nord, pour assister à la convention « Inside OTH » organisée par l'une de ses amies et ancienne collègue sur le tournage de la série. Et elle est partie très tôt le dimanche pour faire 6 heures de route avec son groupe Firepit Band afin de donner un concert dans la ville de Vienna, dans l'état de Virginie le lundi 25 Juillet au soir.Depuis Lundi elle ne s'arrête plus, puisqu'elle a aussi donné un concert à Sellersville en Pennsylvannie le Mardi soir et sera en concert ce soir et demain soir à New York. À noter que son père et son demi-frère qui habitent dans cette ville, assisteront au concert comme ça a été le cas lors de son concert à New York en 2012.Toutes les photos de la convention « Inside OTH », ainsi que les photos des concerts seront ajoutées cette fin de semaine dans la galerie.

NicoleGarcia, Posté le mercredi 26 octobre 2016 09:03
<3 <3